(En-tête de la société) Trésorerie principale de (lieu dont dépend le contribuable) A … (lieu), le… (date)
Objet : demande de remise gracieuse
Madame, Monsieur,
Après la procédure de recouvrement au titre du paiement de (nature de l’impôt), des pénalités ont été ajoutées aux sommes dues. Nous vous demandons à titre exceptionnel une remise gracieuse des pénalités en raison (décrire la raison du retard dans le paiement de l’impôt). Vous trouverez en pièces jointes les justificatifs vous permettant d’apprécier ma situation et la justesse de ma demande. Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma requête, et vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de ma haute considération.
(Signature)
adnan2012, abderrahman, Wahid, Marine Abadi et Isam aiment ce message
marouane a écrit:(En-tête de la société) Trésorerie principale de (lieu dont dépend le contribuable) A … (lieu), le… (date)
Objet : demande de remise gracieuse
Madame, Monsieur,
Après la procédure de recouvrement au titre du paiement de (nature de l’impôt), des pénalités ont été ajoutées aux sommes dues. Nous vous demandons à titre exceptionnel une remise gracieuse des pénalités en raison (décrire la raison du retard dans le paiement de l’impôt). Vous trouverez en pièces jointes les justificatifs vous permettant d’apprécier ma situation et la justesse de ma demande. Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma requête, et vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de ma haute considération.
Hier à 14:27 par marouane
» Déclaration des revenus fonciers versés à des personnes physiques 2024
Lun 13 Jan - 8:43 par Isam
» DEMANDE REMBOURSEMENT TVA
Dim 12 Jan - 15:20 par IQRAK
» TVA A RECUPERER ANNEE 2023
Dim 12 Jan - 14:40 par IQRAK
» Paramétre de la paie 2025
Ven 10 Jan - 16:54 par adnan2012
» modèle de contrat de prêt
Ven 10 Jan - 16:11 par Invité
» facture IAM