Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    RAS sur rémunérations versées à des tiers

    Accountax
    Accountax


    Messages : 14
    Points : 18
    Date d'inscription : 26/10/2023

    RAS sur rémunérations versées à des tiers Empty RAS sur rémunérations versées à des tiers

    Message par Accountax Lun 29 Jan - 10:12

    Bonjour,
    Ce matin en essayant de procéder au télépaiement de la CM d'un médecin, j'ai été surpris par le nombre et le montant des RAS reprises par le système (Simpl) qui sont largement supérieures à celles qui m'ont été communiquées par le médecin en question. Il y a même des RAS au taux de 30% qui ne peuvent pas le concerner puisqu'il opére dans le secteur privé et il est bien patenté. Alors est-ce qu'il peut s'agir d'erreurs du système d'autant plus que celui-ci permet de les modifier voire de les supprimer carrément ?
    Merci
    amiro82
    amiro82


    Messages : 82
    Points : 118
    Date d'inscription : 03/01/2024

    RAS sur rémunérations versées à des tiers Empty Re: RAS sur rémunérations versées à des tiers

    Message par amiro82 Lun 29 Jan - 10:52

    Bonjour,

    c'est général, j'ai envoyé un mail au DGI en lui expliquant ce problème.

    j'aimerai bien que vous faite la même chose comme ça nous mettons la pression au DGI car jusqu'à maintenant leur site présent des anomalies.
    Accountax
    Accountax


    Messages : 14
    Points : 18
    Date d'inscription : 26/10/2023

    RAS sur rémunérations versées à des tiers Empty Re: RAS sur rémunérations versées à des tiers

    Message par Accountax Lun 29 Jan - 11:02

    amiro82 a écrit:Bonjour,

    c'est général, j'ai envoyé un mail au DGI en lui expliquant ce problème.

    j'aimerai bien que vous faite la même chose comme ça nous mettons la pression au DGI car jusqu'à maintenant leur site présent des anomalies.

    Un confrère m'a confirmé qu'il a eu lui aussi le même problème.
    Merci pour votre réponse.

    amiro82 aime ce message

    amiro82
    amiro82


    Messages : 82
    Points : 118
    Date d'inscription : 03/01/2024

    RAS sur rémunérations versées à des tiers Empty Re: RAS sur rémunérations versées à des tiers

    Message par amiro82 Lun 29 Jan - 11:34

    je vous en prie

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:42