Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

journal de traitement sage 100c

amiro82
amiro82


Messages : 97
Points : 138
Date d'inscription : 03/01/2024

journal de traitement sage 100c Empty journal de traitement sage 100c

Message par amiro82 Lun 20 Mai - 14:40

Bonjour,

svp comment vider le journal de traitement sur sage 100c.

Cdt
Sanae
arajdel2
arajdel2


Messages : 33
Points : 36
Date d'inscription : 02/06/2022

journal de traitement sage 100c Empty Re: journal de traitement sage 100c

Message par arajdel2 Mer 22 Mai - 18:58

salem ma soeur, vous allez sur onglet Traitement -> journaux de saisie-> et vous choisissez le journal dans lequel vous voulez supprimer toutes VOS ECRITURES - ATTENTION OPERATION IRREVERSIBLE DONC UNE SAUVEGARDE S'IMPOSE- OK - Je continue, vous choisissez le journal et le mois que vous voulez supprimer- click droit de la souris et vous supprimer le journal SUPPRIMER SELECTIONNNE LES ELEMENTS SELECTIONNER - VALIDE OK- et votre journal sera vide des écritures, SURTOUT EVITEZ DE SUPPRIMER TOUTES LES ECRITURES A L'INTERIEUR DU JOURNAL LUI MEME CELA VA VOUS ENTRAINER VERS DES ECRITURES QUI RESTERONT DANS "UN CACHE MEMOIRE SAGE"
Bon courage à vous, et remerciement à toute l'équipe des administrateurs de ce site MAROC COMPTA, qui nous permet ces échanges indispensables les uns et aux autres.

adnan2012 et marouane1216 aiment ce message

amiro82
amiro82


Messages : 97
Points : 138
Date d'inscription : 03/01/2024

journal de traitement sage 100c Empty Re: journal de traitement sage 100c

Message par amiro82 Ven 24 Mai - 11:02

arajdel2 a écrit:salem ma soeur, vous allez sur onglet Traitement -> journaux de saisie-> et vous choisissez le journal dans lequel vous voulez supprimer toutes VOS ECRITURES - ATTENTION OPERATION IRREVERSIBLE DONC UNE SAUVEGARDE S'IMPOSE- OK - Je continue, vous choisissez le journal et le mois que vous voulez supprimer- click droit de la souris et vous supprimer le journal SUPPRIMER SELECTIONNNE LES ELEMENTS SELECTIONNER - VALIDE OK- et votre journal sera vide des écritures, SURTOUT EVITEZ DE SUPPRIMER TOUTES LES ECRITURES A L'INTERIEUR DU JOURNAL LUI MEME CELA VA VOUS ENTRAINER VERS DES ECRITURES QUI RESTERONT DANS "UN CACHE MEMOIRE SAGE"
Bon courage à vous, et remerciement à toute l'équipe des administrateurs de ce site MAROC COMPTA, qui nous permet ces échanges indispensables les uns et aux autres.

Bonjour,
merci pour votre réponse mais le journal de traitement que je voulais vider ce n'est pas celui des achats et ventes........ en fait c'est lors de l'importation des écritures que ce dernier est rempli surtout lorsqu'il y a échec et des fois vous voulez voir pourquoi les écritures ne sont pas importé mais il s'ouvre difficilement , c'est pour cela j'ai demandé comment le vider et pour le faire et voila l'astuce pour le faire.

Disque C- utilisateurs -App data -Roaming -Sage-Comptabilite -Jimport.txt-effacer le contenu.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:05