salamo alaykom mes amis
allah ijazikom bikhir je suis nouveau dans une sté nouvellement crée ; son capital et en nature (terrain)
ce terrain on va le construire R+4 se forme des plateaux bureau
les matières et fournitures des travaux des gros œuvre et d’aménagements vont financer par un banque islamique . par contre notre sté est à la charge de payés la main d’œuvre de ces travaux.
les fournisseurs vont facturer ces factures au nom de la banque pour cette dernières les payés ; et a la fin des travaux la banque va nous établir une facture global pour la payée.
svp kifach ghadi ndawaz la comptabilité dial had lkhir kaml
et comment je doit déclarés les factures en tva
allah ijazikom bikhir wagfo m3ana
allah ijazikom bikhir je suis nouveau dans une sté nouvellement crée ; son capital et en nature (terrain)
ce terrain on va le construire R+4 se forme des plateaux bureau
les matières et fournitures des travaux des gros œuvre et d’aménagements vont financer par un banque islamique . par contre notre sté est à la charge de payés la main d’œuvre de ces travaux.
les fournisseurs vont facturer ces factures au nom de la banque pour cette dernières les payés ; et a la fin des travaux la banque va nous établir une facture global pour la payée.
svp kifach ghadi ndawaz la comptabilité dial had lkhir kaml
et comment je doit déclarés les factures en tva
allah ijazikom bikhir wagfo m3ana
Aujourd'hui à 14:44 par mrnaji02
» FACTURE D'AVOIR
Aujourd'hui à 13:32 par IQRAK
» مباراة المحاسبين المعتمدين 2025 خاص بالمحاسبين المستقلين - امتحان الاهلية للمترشحين المقبولين في القائمة 10 -
Sam 18 Jan - 10:46 par adnan2012
» ESCOMPTE D'UN EFFET
Ven 17 Jan - 9:49 par Fatima23
» FRAIS FORMATION PROFESSIONNEL
Ven 17 Jan - 9:23 par IQRAK
» BAREME IR MENSUEL 2025
Jeu 16 Jan - 18:05 par IQRAK
» CALCUL COTISATION MININALE E I.S.2024
Mer 15 Jan - 14:15 par IQRAK
» PACK COMPTA PRO version 2025 (Prix spécial pour la famille Maroc Compta)
Mar 14 Jan - 14:27 par marouane
» Déclaration des revenus fonciers versés à des personnes physiques 2024
Lun 13 Jan - 8:43 par Isam
» DEMANDE REMBOURSEMENT TVA
Dim 12 Jan - 15:20 par IQRAK