Bonjour,
Dans le cadre de la déclaration de la RAS TVA /autoentrepreneur je doit récupérer et payer la TVA dessus et le mois prochain je bénéficier de la TVA verse au trésor , car lors de déclaration de la TVA autoentrepreneur je l'ai déclaré sur l'imprimé de TVA partie ventilation de CA dans la ligne:
127 Régime particulier d’auto-liquidation visé à l’article 125 quinquies
et dans la partie déduction dans la ligne :173 TVA déduite dans le cadre du régime particulier d’auto-liquidation (article 125quinquies) mais la TVA s'annule pas et il me sort un paiement alors qu'il est neutre
est ce que quelqu'un peut nous éclaircir sur RAS TVA autoliquidation,
Dans le cadre de la déclaration de la RAS TVA /autoentrepreneur je doit récupérer et payer la TVA dessus et le mois prochain je bénéficier de la TVA verse au trésor , car lors de déclaration de la TVA autoentrepreneur je l'ai déclaré sur l'imprimé de TVA partie ventilation de CA dans la ligne:
127 Régime particulier d’auto-liquidation visé à l’article 125 quinquies
et dans la partie déduction dans la ligne :173 TVA déduite dans le cadre du régime particulier d’auto-liquidation (article 125quinquies) mais la TVA s'annule pas et il me sort un paiement alors qu'il est neutre
est ce que quelqu'un peut nous éclaircir sur RAS TVA autoliquidation,
Hier à 18:19 par Sandram
» identifient fiscal
Lun 7 Oct - 20:48 par STA
» PATENTE PERSONNE PHYSIQUE
Lun 7 Oct - 16:32 par amiro82
» SIMPL-IS / SIMPL IR ETC....
Sam 5 Oct - 10:06 par IQRAK
» logiciel sage
Jeu 3 Oct - 9:04 par assamadiiabdenour
» RAS TVA SUR AUTOLIQUIDATION
Mar 1 Oct - 12:42 par amiro82