Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+3
donovand
dahbi
Elhalaoui
7 participants

Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA

Sondage

Avez-vous des problèmes avec la plateforme SIMPL TVA ?

[ 1 ]
    Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA Bar_left6%Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA Bar_right [6%] 
    [ 4 ]
    Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA Bar_left25%Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA Bar_right [25%] 
    [ 11 ]
    Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA Bar_left69%Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA Bar_right [69%] 

Total des votes: 16
    Elhalaoui
    Elhalaoui

Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA Empty Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA

Message par Elhalaoui Mer 27 Nov - 16:14

Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA Captur11

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, je rencontre de gros problèmes avec la plateforme SIMPL TVA. Elle est extrêmement lente, et à chaque fois que j’essaie de travailler, je suis interrompu par des messages d’erreur. Cela rend le traitement de mes déclarations presque impossible et très frustrant.

Est-ce que d’autres utilisateurs rencontrent les mêmes difficultés ? Si oui, avez-vous trouvé des solutions ou des astuces pour que ça fonctionne mieux ?

Merci pour vos retours, cela m’aiderait beaucoup !

marouane, adnan2012, rachid, dahbi, lamingo, DAMNU, marouane1216 et aiment ce message

dahbi
    dahbi

Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA Empty Re: Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA

Message par dahbi Mer 27 Nov - 16:44

bonjour
    oui simpl TVA un peu lente
    j'ai travaillé sur simpl IR et droit timbre aujourdhui et ils fonctionnent sans problème.

Elhalaoui et S.ELKOURAICHI aiment ce message

donovand
    donovand

Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA Empty Re: Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA

Message par donovand Jeu 28 Nov - 14:30

bonjour
    trés lente ces trois jours

Elhalaoui aime ce message

iknoss80
    iknoss80

Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA Empty Problèmes de lenteur

Message par iknoss80 Jeu 28 Nov - 15:13

mois aussi, j ai essayé plusieur fois ca marche pas

Elhalaoui
    Elhalaoui

Message par Elhalaoui Ven 29 Nov - 12:37

Suite à plusieurs réclamations sur ce sujet, la DGI a pris les mesures nécessaires aujourd'hui. La plateforme est devenue accessible sans problème. Je me demande si vous avez également remarqué cela ou si le problème persiste de votre côté.

lamingo, Elhalaoui et amiro82 aiment ce message

DAMNU
    DAMNU

Message par DAMNU Ven 29 Nov - 20:48

Bonjour
    aujourd'hui la plateforme fonctionne sans problème
    merci a vous

cherkaoui
    cherkaoui

Problèmes de lenteur et erreurs fréquentes sur SIMPL TVA Empty Agence de transfert de d’argents

Message par cherkaoui Mer 4 Déc - 11:58

Bonjour,
    Merci de m’éclairer comment tenir la comptabilité d’une agence de transfert d’argent avec les comptes à utiliser.
    Cordialement

ayzer
    ayzer

Message par ayzer Mer 4 Déc - 15:58

SALUT
    c'est tres simple
    les fond s recu  et verséés  de  et a  la societés cash plus par exemble doivent etre inscrites dans un seul compte 4488000
    les commissions recu sont inscrite au compte client 34211

j'espere que ma reponse est bien claire

adnan2012, prtyaya et Elhalaoui aiment ce message

La date/heure actuelle est Sam 7 Déc - 15:44