Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    modification d'activité d'un succursale d'une société au maroc

    Abdelhamid Essebbar
    Abdelhamid Essebbar


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 18/12/2020

    maroc -compta - modification d'activité d'un succursale d'une société au maroc Empty modification d'activité d'un succursale d'une société au maroc

    Message par Abdelhamid Essebbar Ven 18 Déc - 15:56

    Salam; mes amis j'ai besoin des informations pour faire une modification d'une activité d'un succursale a Casablanca,
    avatar
    lamingo


    Messages : 232
    Points : 405
    Date d'inscription : 02/07/2020

    maroc -compta - modification d'activité d'un succursale d'une société au maroc Empty Re: modification d'activité d'un succursale d'une société au maroc

    Message par lamingo Ven 18 Déc - 16:04

    salam
    l'activité de succursale est lié avec l'activité de la société mère, c'est a dire la succursale ne peut pas exercer une activité n'est pas mentionné sur le statut de la société mère, toute changement d'activité doit d'abord passer par la modification d'objet social de la société mère sur le STATUT.

    Nawal aime ce message

    Abdelhamid Essebbar
    Abdelhamid Essebbar


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 18/12/2020

    maroc -compta - modification d'activité d'un succursale d'une société au maroc Empty Re: modification d'activité d'un succursale d'une société au maroc

    Message par Abdelhamid Essebbar Ven 18 Déc - 16:09

    merci mon frère

    lamingo aime ce message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:23