Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

DECLARATION CNSS AUTO ENTREPRENEUR

JAYA
    JAYA

DECLARATION CNSS AUTO ENTREPRENEUR Empty DECLARATION CNSS AUTO ENTREPRENEUR

Message par JAYA Lun 7 Juin - 22:09

Bonjour,

Prière me remettre des informations concernant la déclaration des auto-entrepreneur a la CNSS ,je pose la question car je me suis adressé a une agence qui se trouve dans mon cartier et qui m'ont répondu qu'ils n'ont aucune information a ce sujet.

remerciement
    j'attends vos réponse , entre temps je vais me déplacer a l'agence de la CNSS /ZIRAOUI pour savoir si un auto-entrepreneur peux se faire déclarer et comment.
    احمد العربي
    احمد العربي

DECLARATION CNSS AUTO ENTREPRENEUR Empty Re: DECLARATION CNSS AUTO ENTREPRENEUR

Message par احمد العربي Lun 7 Juin - 23:16

السلام عليكم
    بالنسبة للمقاول الذاتي لا جديد لحد الآن فقط الخاضعين للضريبة المهنية الموحدة هم من يستفيدون من التغطية الصحية فقط هذه السنة، وحسب ما نشر في الجريدة الرسمية سيتم تفعيل القوانين الخاصة تدريجياـ بدأت بالخاضعين للضريبة المهنية الموحدة و سيلي ذلك المقاول الذاتي في المرحلة المقبلة

adnan2012, ismail pro et Chikhi hicham aiment ce message

cofisc
    cofisc

DECLARATION CNSS AUTO ENTREPRENEUR Empty Re: DECLARATION CNSS AUTO ENTREPRENEUR

Message par cofisc Aujourd'hui à 17:15

Bonjour,

est ce que l'entrepreneur de construction peut creer l'auto -entrepreneur ?
    l'objectif c 'est de beneficier de l'AMO cnss

La date/heure actuelle est Mer 6 Déc - 17:30