>

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile
3 participants
  • Répondre au sujet

modification d'une déclaration sur damancom

Fatima
Fatima

modification d'une déclaration sur damancom Empty modification d'une déclaration sur damancom

Message par Fatima Mer 8 Sep - 11:09

s'il vous plaît comment je peux modifier une déclaration sur damancom après contrôler Question Question
lamingo

modification d'une déclaration sur damancom Empty Re: modification d'une déclaration sur damancom

Message par lamingo Mer 8 Sep - 16:34

tu peut modifier et changer ce que tu veut sans problème avant  la validation

Nawal et Fatima aiment ce message

MARWA
Invité

modification d'une déclaration sur damancom Empty 3

Message par MARWA Jeu 21 Juil - 13:28

s'il vous plaît comment je peux modifier une déclaration de deux mois sur damancom après validation ?
dahbi
dahbi

modification d'une déclaration sur damancom Empty Re: modification d'une déclaration sur damancom

Message par dahbi Jeu 21 Juil - 15:04

MARWA a écrit:s'il vous plaît comment je peux modifier une déclaration de deux mois  sur damancom après validation ?
J’ai déjà validé le Télépaiement, comment modifier la télédéclaration ?
modification d'une déclaration sur damancom Print_iconmodification d'une déclaration sur damancom Mail_icon

•  Si vous êtes inscrits au télépaiement en mode  télérèglement : Vous devez, d’abord, annuler  le télépaiement, revalider la télé déclaration puis valider à nouveau  le télépaiement.
  •  Si vous avez optez pour le mode Prélèvement automatique, il suffit de suspendre le prélèvement automatique, et vous aurez ainsi la main pour refaire votre télédéclaration.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar - 10:41