Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

lettre de reponse au demande d'explication fisc

STA
STA


Messages : 44
Points : 95
Date d'inscription : 06/11/2020

lettre de reponse au demande d'explication fisc Empty lettre de reponse au demande d'explication fisc

Message par STA Mer 15 Sep - 19:29

Bonsoir, pour la lettre de reponse au demande d'explication des services des impots elle doit etre par couriel recomande ou on peut la donnee directement a l'inspecteur charger du dossier. merci
avatar
lamingo


Messages : 235
Points : 415
Date d'inscription : 02/07/2020

lettre de reponse au demande d'explication fisc Empty Re: lettre de reponse au demande d'explication fisc

Message par lamingo Jeu 16 Sep - 12:36

bonjour
la lettre de réponse doit être déposé au bureau d'ordre du DGI, avec copie de la lettre de notification, je vous conseille de contacter l'inspecteur chargé de votre dossier avant, dans des cas tu peut pas savoir la nature de l'anomalie comme ce sujet : https://www.maroc-compta.com/t485-article-146-cgi

STA aime ce message

STA
STA


Messages : 44
Points : 95
Date d'inscription : 06/11/2020

lettre de reponse au demande d'explication fisc Empty Re: lettre de reponse au demande d'explication fisc

Message par STA Jeu 16 Sep - 15:01

lamingo a écrit:bonjour
la lettre de réponse doit être déposé au bureau d'ordre du DGI, avec copie de la lettre de notification, je vous conseille de contacter l'inspecteur chargé de votre dossier avant, dans des cas tu peut pas savoir la nature de l'anomalie comme ce sujet : https://www.maroc-compta.com/t485-article-146-cgi

effectivement j'ai deja pris contact avec l'inspecteur et les anomalies n'ont rien avoir avec la lettre de notification:
dans la lettre de notification ils parlent de depassement du delais d'une annee pour la recupeartion de la tva mais l'inspecteur ma dit que cela concernant la récupération de la TVA de certaines factures d’achat avant le paiement effectif de ces dernières. c'est bizarre puisque les dites factures sont payee par effet de commerce et que je suis sous regime des debit.
le bureau d'ordre c'est le bureau d'accueil non?

lamingo aime ce message

avatar
lamingo


Messages : 235
Points : 415
Date d'inscription : 02/07/2020

lettre de reponse au demande d'explication fisc Empty Re: lettre de reponse au demande d'explication fisc

Message par lamingo Jeu 16 Sep - 16:00

oui c'est lui même

STA aime ce message

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:16