Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    Employé et comptabilité

    Hassan_01
    Hassan_01


    Messages : 26
    Points : 43
    Date d'inscription : 29/04/2021

    comptabilité - Employé et comptabilité  Empty Employé et comptabilité

    Message par Hassan_01 Dim 14 Nov - 14:54

    Bonjour,

    J'ai quelques questions concernant les mécaniciens que je recrute pour mon garage automobile.

    - Existe il des exemples de contrat mécaniciens ? (Si vous avez un lien je suis preneur)
    - J'aimerais payer mes employer en liquide. Comment je peux justifier cote comptabilité les montants si je les paie en espèce?

    Merci d'avance,

    Cordialement.
    avatar
    lamingo


    Messages : 232
    Points : 405
    Date d'inscription : 02/07/2020

    comptabilité - Employé et comptabilité  Empty Re: Employé et comptabilité

    Message par lamingo Lun 15 Nov - 12:45

    bonjour
    1- les contrats de travail se sont les même quelque soit la profession de salarié 

    comptabilité - Employé et comptabilité  Empty MODELE DE CONTRAT DE TRAVAIL A DUREE INDETERMINEE CDI

    https://www.maroc-compta.com/t42-modele-contrat-de-travail-indeterminee-cdi



    comptabilité - Employé et comptabilité  Empty MODELE DE CONTRAT DE TRAVAIL A DUREE DETERMINEE CDD

    https://www.maroc-compta.com/t36-modele-de-contrat-de-travail-a-duree-determinee-cdd



    2- Le versement du salaire en liquide est conditionné par la signature d'un reçu. 
    A défaut, vous n'aurez aucun moyen de prouver que vous vous êtes acquitté de votre obligation de payer le salaire convenu. 

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:41