Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    déclaration de la liasse fiscal néant

    saafaaee
    saafaaee


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 30/03/2022

    fiscal - déclaration de la liasse fiscal néant  Empty déclaration de la liasse fiscal néant

    Message par saafaaee Mer 30 Mar - 9:42

    bonjour j'ai une société créé en avril 2021 et depuis ce temps je fais la déclaration de la TVA néant
    maintenant je veut savoir comment faire pour une déclaration néant merci d'avance

    ELARJOUN aime ce message

    adnan2012
    adnan2012


    Messages : 515
    Points : 1050
    Date d'inscription : 27/02/2020

    fiscal - déclaration de la liasse fiscal néant  Empty Re: déclaration de la liasse fiscal néant

    Message par adnan2012 Mer 30 Mar - 15:22

    bonjour
    même néant vous devez saisir l'écriture de capital et frais de constitution et amortissement des frais de constitution
    saafaaee
    saafaaee


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 30/03/2022

    fiscal - déclaration de la liasse fiscal néant  Empty Re: déclaration de la liasse fiscal néant

    Message par saafaaee Mer 30 Mar - 15:29

    D'accord merci j'ai saisie le capital mais pas les frais de constitution est ce que je peux les modifier ?
    rachid
    rachid


    Messages : 104
    Points : 187
    Date d'inscription : 26/05/2020
    Age : 30

    fiscal - déclaration de la liasse fiscal néant  Empty Re: déclaration de la liasse fiscal néant

    Message par rachid Mer 30 Mar - 19:53

    il faut se baser sur les pièces comptable surtout la facture de constitution, si non tu peut saisir les frais payé directement par toi même, tel que frais registre de commerce, frais de publication, frais d'enregistrement de contrat de bail et statuts.
    avatar
    Zouri ahmed
    Invité


    fiscal - déclaration de la liasse fiscal néant  Empty Re: déclaration de la liasse fiscal néant

    Message par Zouri ahmed Lun 13 Mar - 15:50

    Intéressé. Meilleures salutations az

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:06