Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    Plateforme E-commerce DIRECTINFO de l'Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale

    adnan2012
    adnan2012


    Messages : 516
    Points : 1053
    Date d'inscription : 27/02/2020

    commerce - Plateforme E-commerce DIRECTINFO de l'Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale Empty Plateforme E-commerce DIRECTINFO de l'Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale

    Message par adnan2012 Lun 16 Mai - 15:04

    L'Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC) met à votre disposition, à travers sa plateforme www.directinfo.ma, un large panel de services d’information sur les entreprises immatriculées au registre de commerce.
    A travers la plateforme www.directinfo.ma, vous pouvez disposer d’une information officielle, issue des registres tenus par l’OMPIC, conformément au cadre juridique en vigueur. Ces services couvrent les données légales et financières des entreprises marocaines ainsi que celles relatives aux documents et actes juridiques déposés au registre de commerce (bilans, statuts juridiques, procès-verbaux, rapport du commissaire aux comptes) ainsi que des fiches légales et financières et ratios financiers élaborés sur la base de ces données.

    Grâce à cette plateforme, vous pouvez accéder à plus de :
    + 2.007.558 Entreprises immatriculées
    + 810.408 Actes juridiques
    + 844.331 Statuts juridiques de société
    + 2.033.174 Bilans financiers de société

    Ces données peuvent, aussi bien, alimenter vos activités de veille économique, que vous aider dans la réalisation d’études et analyses plus pointues.
    L’accès à ces données est fiable et rapide avec des tarifs avantageux.
    Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos services et restons à votre disposition pour toute information ou requête au sujet des services Directinfo.
    Centre de Relation Clients : 0802 000 018 / 0802 000 019
    crc@ompic.ma
    s_ligne.list@ompic.ma 

    rachid, Nawal et Auditrice aiment ce message

    Auditrice
    Auditrice


    Messages : 29
    Points : 35
    Date d'inscription : 24/04/2021
    Age : 29
    Localisation : Rabat

    commerce - Plateforme E-commerce DIRECTINFO de l'Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale Empty Re: Plateforme E-commerce DIRECTINFO de l'Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale

    Message par Auditrice Lun 16 Mai - 15:59

    service payant

    Nawal aime ce message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:14