Une nouvelle application gratuit pour générer un bilan Excel au format EDI xml facilement, y compris aussi une feuille pour calculer IS et un menu supplémentaire de la liasse fiscal.
seulement il faut remplir la balance N et N-1 après accédez à la feuille de contrôle pour voir les incohérences s'ils existent et cliquer sur Export fichier xml.
Si les liens n'apparaissent pas, vous devez vous enregistrer, l'enregistrement ne dur que quelque seconde.
Fichiers joints
LIASSE FISCALE EDI V7.xlsm
Ancienne version du 15/03/2021
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.7 Mo) Téléchargé 2279 fois
BILAN xml Version optimisée.xlsm
Nouvelle Version 2023
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.6 Mo) Téléchargé 1782 fois
Dernière édition par adnan2012 le Ven 10 Mar - 11:39, édité 6 fois
marouane, kamal01, med Amine, compta.acra@gmail.com, Errami, izem, Abdennacer et aiment ce message
Bonjour, Merci beaucoup pour ce fichier. Svp je cherche le lien de l'enregistrement et de téléchargement du fichier mais je ne le trouve pas.. Pouvez-vous me guider pour télécharger le fichier ?
Kamal bouhki a écrit:Bonjour, Merci beaucoup pour ce fichier. Svp je cherche le lien de l'enregistrement et de téléchargement du fichier mais je ne le trouve pas.. Pouvez-vous me guider pour télécharger le fichier ?
il faut que vous enregistrer pour visualiser le lien de téléchargement
allal-saif a écrit:J'AI EU BEAUCOUP DE PROBLEME SUR LE FICHIER PUIS AN MOMENT JE L'ENVOIE SA DONNE BEAUCOUP DE CODE D'ERROR COMMENT PUIS JE VOUS CONTACTEZ ?
suivez les étapes pas à pas avec cette vidéo n'oubliez pas de consulter la page de contrôle s'il existe des incohérences
si vous avez encore plusieurs erreurs, copiez les deux premiers messages d'erreurs,
AHMED.LAMALEM, nour1, arajdel2 et wahibdell aiment ce message
Hier à 18:19 par Sandram
» identifient fiscal
Lun 7 Oct - 20:48 par STA
» PATENTE PERSONNE PHYSIQUE
Lun 7 Oct - 16:32 par amiro82
» SIMPL-IS / SIMPL IR ETC....
Sam 5 Oct - 10:06 par IQRAK
» logiciel sage
Jeu 3 Oct - 9:04 par assamadiiabdenour
» RAS TVA SUR AUTOLIQUIDATION
Mar 1 Oct - 12:42 par amiro82