Bonjour,
je vous remercie pour ce site intéressant.
Ma question est celle ci: mon père Allah rahmo me confiait sa carte bancaire avant sa mort car il ne pouvait plus se déplacer; le lendemain et comme vous le savez j'avais besoin d'argent pour les frais d'enterrement....ect j'ai fait des retraits par carte aux environs 19500.00 dh. Alors quand j'ai demandé la main levée auprès de la banque concernant un crédit habitat de mon père, la banque a refusé de me la délivrer à condition que je retourne à la banque la somme retirée qui est de 19500.dh. Est ce que c'est logique ? sinon à votre avis que puis je faire?
Merci
je vous remercie pour ce site intéressant.
Ma question est celle ci: mon père Allah rahmo me confiait sa carte bancaire avant sa mort car il ne pouvait plus se déplacer; le lendemain et comme vous le savez j'avais besoin d'argent pour les frais d'enterrement....ect j'ai fait des retraits par carte aux environs 19500.00 dh. Alors quand j'ai demandé la main levée auprès de la banque concernant un crédit habitat de mon père, la banque a refusé de me la délivrer à condition que je retourne à la banque la somme retirée qui est de 19500.dh. Est ce que c'est logique ? sinon à votre avis que puis je faire?
Merci
Hier à 17:34 par IQRAK
» IR et RAS auto-entrepreneur
Hier à 16:10 par mustapha farhan
» SOLDE CREDIT TVA
Mer 22 Jan - 9:53 par IQRAK
» Frais Professionnel cas de 14 jrs de Travail
Mer 22 Jan - 9:04 par mrnaji02
» DÉCLARATION TVA RECTIFICATIVE
Lun 20 Jan - 23:16 par IQRAK
» Calcul Charges de Famille
Lun 20 Jan - 14:44 par mrnaji02
» FACTURE D'AVOIR
Lun 20 Jan - 13:32 par IQRAK
» مباراة المحاسبين المعتمدين 2025 خاص بالمحاسبين المستقلين - امتحان الاهلية للمترشحين المقبولين في القائمة 10 -
Sam 18 Jan - 10:46 par adnan2012
» ESCOMPTE D'UN EFFET
Ven 17 Jan - 9:49 par Fatima23
» FRAIS FORMATION PROFESSIONNEL
Ven 17 Jan - 9:23 par IQRAK