Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    Modèle demande de remise gracieuse

    dahbi
    dahbi


    Messages : 146
    Points : 217
    Date d'inscription : 11/06/2020
    Age : 30
    Localisation : Témara

    Modèle demande de remise gracieuse Empty Modèle demande de remise gracieuse

    Message par dahbi Ven 14 Aoû - 12:10

    Bonjour
    je cherche un modéle demande de remise gracieuse pour annuler le paiement des majorations de retard de la taxe professionnel.
    merci

    Marine Abadi aime ce message

    marouane
    marouane


    Messages : 69
    Points : 146
    Date d'inscription : 26/02/2020
    Age : 37
    Localisation : Rabat

    Modèle demande de remise gracieuse Empty Re: Modèle demande de remise gracieuse

    Message par marouane Ven 14 Aoû - 12:58

    (En-tête de la société)
    Trésorerie principale de (lieu dont dépend le contribuable)
    A … (lieu), le… (date)


    Objet : demande de remise gracieuse

    Madame, Monsieur,

    Après la procédure de recouvrement au titre du paiement de (nature de l’impôt), des pénalités ont été ajoutées aux sommes dues.
    Nous vous demandons à titre exceptionnel une remise gracieuse des pénalités en raison (décrire la raison du retard dans le paiement de l’impôt). Vous trouverez en pièces jointes les justificatifs vous permettant d’apprécier ma situation et la justesse de ma demande.
    Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma requête, et vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de ma haute considération.

    (Signature)

    adnan2012, abderrahman, Wahid, Marine Abadi et Isam aiment ce message

    Marine Abadi
    Marine Abadi


    Messages : 78
    Points : 120
    Date d'inscription : 08/07/2020

    Modèle demande de remise gracieuse Empty Re: Modèle demande de remise gracieuse

    Message par Marine Abadi Ven 25 Juin - 15:51

    marouane a écrit:(En-tête de la société)
    Trésorerie principale de (lieu dont dépend le contribuable)
    A … (lieu), le… (date)


    Objet : demande de remise gracieuse

    Madame, Monsieur,

    Après la procédure de recouvrement au titre du paiement de (nature de l’impôt), des pénalités ont été ajoutées aux sommes dues.
    Nous vous demandons à titre exceptionnel une remise gracieuse des pénalités en raison (décrire la raison du retard dans le paiement de l’impôt). Vous trouverez en pièces jointes les justificatifs vous permettant d’apprécier ma situation et la justesse de ma demande.
    Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma requête, et vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de ma haute considération.

    (Signature)
    merci

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:15