>

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile
3 participants
  • Répondre au sujet

Modèle demande de remise gracieuse

dahbi
dahbi

Modèle demande de remise gracieuse Empty Modèle demande de remise gracieuse

Message par dahbi Ven 14 Aoû - 12:10

Bonjour
je cherche un modéle demande de remise gracieuse pour annuler le paiement des majorations de retard de la taxe professionnel.
merci

Marine Abadi aime ce message

marouane
marouane

Modèle demande de remise gracieuse Empty Re: Modèle demande de remise gracieuse

Message par marouane Ven 14 Aoû - 12:58

(En-tête de la société)
Trésorerie principale de (lieu dont dépend le contribuable)
A … (lieu), le… (date)

Objet : demande de remise gracieuse

Madame, Monsieur,

Après la procédure de recouvrement au titre du paiement de (nature de l’impôt), des pénalités ont été ajoutées aux sommes dues.
Nous vous demandons à titre exceptionnel une remise gracieuse des pénalités en raison (décrire la raison du retard dans le paiement de l’impôt). Vous trouverez en pièces jointes les justificatifs vous permettant d’apprécier ma situation et la justesse de ma demande.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma requête, et vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de ma haute considération.

(Signature)

adnan2012, abderrahman, Wahid, Marine Abadi et Isam aiment ce message

Marine Abadi
Marine Abadi

Modèle demande de remise gracieuse Empty Re: Modèle demande de remise gracieuse

Message par Marine Abadi Ven 25 Juin - 15:51

marouane a écrit:(En-tête de la société)
Trésorerie principale de (lieu dont dépend le contribuable)
A … (lieu), le… (date)

Objet : demande de remise gracieuse

Madame, Monsieur,

Après la procédure de recouvrement au titre du paiement de (nature de l’impôt), des pénalités ont été ajoutées aux sommes dues.
Nous vous demandons à titre exceptionnel une remise gracieuse des pénalités en raison (décrire la raison du retard dans le paiement de l’impôt). Vous trouverez en pièces jointes les justificatifs vous permettant d’apprécier ma situation et la justesse de ma demande.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma requête, et vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de ma haute considération.

(Signature)
merci
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 9 Juin - 11:29