(En-tête de la société) Trésorerie principale de (lieu dont dépend le contribuable) A … (lieu), le… (date)
Objet : demande de remise gracieuse
Madame, Monsieur,
Après la procédure de recouvrement au titre du paiement de (nature de l’impôt), des pénalités ont été ajoutées aux sommes dues. Nous vous demandons à titre exceptionnel une remise gracieuse des pénalités en raison (décrire la raison du retard dans le paiement de l’impôt). Vous trouverez en pièces jointes les justificatifs vous permettant d’apprécier ma situation et la justesse de ma demande. Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma requête, et vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de ma haute considération.
(Signature)
adnan2012, abderrahman, Wahid, Marine Abadi et Isam aiment ce message
marouane a écrit:(En-tête de la société) Trésorerie principale de (lieu dont dépend le contribuable) A … (lieu), le… (date)
Objet : demande de remise gracieuse
Madame, Monsieur,
Après la procédure de recouvrement au titre du paiement de (nature de l’impôt), des pénalités ont été ajoutées aux sommes dues. Nous vous demandons à titre exceptionnel une remise gracieuse des pénalités en raison (décrire la raison du retard dans le paiement de l’impôt). Vous trouverez en pièces jointes les justificatifs vous permettant d’apprécier ma situation et la justesse de ma demande. Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma requête, et vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de ma haute considération.
» Tableau récapitulatif du champ d’application de la retenue à la source au titre des rémunérations allouées à des tiers instituée par la loi de finances n°50-22 de 2023
» achat de véhicule
» AVIS DE PAIEMENT definitc TRIBUNAL
» SOLDE DE TOU COMPTE A L'AMIABLE
» استشارة حول الشهادات الضريبية
» سؤال حول خروج الضريبة باسم البائع رغم وجود شهادة أداء الضرائب
» حول الضريبة
» Virement bancaire instantané à partir du 01/06/2023
» DEGATS SUR TRAVAIL