Suivez ces étapes pour soumettre une demande de participation à un concours.
Etape 1: Avant le dépôt de votre demande, lisez bien l’avis du concours et assurez-vous que vous remplissez les conditions requises pour participer au concours. Ensuite, préparez toutes les pièces suivantes numérisées exigées dans l’avis du concours:
-Document 1: Copie de la Carte Nationale d’Identité (recto-verso) + Carte de résistant ou de pupille de la nation ou d’ancien militaire ou de combattant ou ayant des besoins spécifiques pour personnes concernées (en PDF).
-Document 2: Copie du diplôme + équivalence des diplômes étrangers + pour les diplômes ne contenant pas la spécialité, une attestation précisant cette information (en PDF).
-Document 3: CV + Autorisation administrative pour les fonctionnaires + Attestations de langues étrangères pour les candidats aux concours des conseillers et des secrétaires des affaires étrangères (en PDF).
Etape 2: Pour faire acte de candidature, il faut:
1. Se connecter à l’espace candidature via le lien: https://e-recrutement.finances.gov.ma/
-Document 1: Copie de la Carte Nationale d’Identité (recto-verso) + Carte de résistant ou de pupille de la nation ou d’ancien militaire ou de combattant ou ayant des besoins spécifiques pour personnes concernées (en PDF).
-Document 2: Copie du diplôme + équivalence des diplômes étrangers + pour les diplômes ne contenant pas la spécialité, une attestation précisant cette information (en PDF).
-Document 3: CV + Autorisation administrative pour les fonctionnaires + Attestations de langues étrangères pour les candidats aux concours des conseillers et des secrétaires des affaires étrangères (en PDF).
Etape 2: Pour faire acte de candidature, il faut:
1. Se connecter à l’espace candidature via le lien: https://e-recrutement.finances.gov.ma/
2. Choisir le concours souhaité et cliquer sur «Postuler».
3. Renseigner le formulaire d’inscription.
4. Joindre les pièces suivantes en format PDF dans les espaces réservés à la jointure des documents.
5. Finaliser la demande de candidature en cliquant sur « Soumettre ma candidature ».
3. Renseigner le formulaire d’inscription.
4. Joindre les pièces suivantes en format PDF dans les espaces réservés à la jointure des documents.
5. Finaliser la demande de candidature en cliquant sur « Soumettre ma candidature ».
Etape 3: Imprimez le formulaire d’inscription généré par le système et gardez le pour toute fin utile.
» Délai paiement RAS/DIV.
» Facture sans tva
» Tableau déduction tva Récupérable avec RAS TVA
» Techniques d’examen des comptes
» OFFRE D'EMPLOI
» quelqu'un nous explique la livraison a sois meme
» RAS TVA xml
» RETENUE A LA SOURCE SUR TVA
» commission ATD