Suivez ces étapes pour soumettre une demande de participation à un concours.
Etape 1: Avant le dépôt de votre demande, lisez bien l’avis du concours et assurez-vous que vous remplissez les conditions requises pour participer au concours. Ensuite, préparez toutes les pièces suivantes numérisées exigées dans l’avis du concours:
-Document 1: Copie de la Carte Nationale d’Identité (recto-verso) + Carte de résistant ou de pupille de la nation ou d’ancien militaire ou de combattant ou ayant des besoins spécifiques pour personnes concernées (en PDF).
-Document 2: Copie du diplôme + équivalence des diplômes étrangers + pour les diplômes ne contenant pas la spécialité, une attestation précisant cette information (en PDF).
-Document 3: CV + Autorisation administrative pour les fonctionnaires + Attestations de langues étrangères pour les candidats aux concours des conseillers et des secrétaires des affaires étrangères (en PDF).
Etape 2: Pour faire acte de candidature, il faut:
1. Se connecter à l’espace candidature via le lien: https://e-recrutement.finances.gov.ma/
-Document 1: Copie de la Carte Nationale d’Identité (recto-verso) + Carte de résistant ou de pupille de la nation ou d’ancien militaire ou de combattant ou ayant des besoins spécifiques pour personnes concernées (en PDF).
-Document 2: Copie du diplôme + équivalence des diplômes étrangers + pour les diplômes ne contenant pas la spécialité, une attestation précisant cette information (en PDF).
-Document 3: CV + Autorisation administrative pour les fonctionnaires + Attestations de langues étrangères pour les candidats aux concours des conseillers et des secrétaires des affaires étrangères (en PDF).
Etape 2: Pour faire acte de candidature, il faut:
1. Se connecter à l’espace candidature via le lien: https://e-recrutement.finances.gov.ma/
2. Choisir le concours souhaité et cliquer sur «Postuler».
3. Renseigner le formulaire d’inscription.
4. Joindre les pièces suivantes en format PDF dans les espaces réservés à la jointure des documents.
5. Finaliser la demande de candidature en cliquant sur « Soumettre ma candidature ».
3. Renseigner le formulaire d’inscription.
4. Joindre les pièces suivantes en format PDF dans les espaces réservés à la jointure des documents.
5. Finaliser la demande de candidature en cliquant sur « Soumettre ma candidature ».
Etape 3: Imprimez le formulaire d’inscription généré par le système et gardez le pour toute fin utile.
Hier à 17:37 par adnan2012
» DEMANDE D'ATTESTATION DE REGULARITE FISCALE
Jeu 5 Déc - 10:44 par Fatima23
» Régularisation volotaire de la situation fiscale des personnes physiques au titre de leurs profits et revenue imposables
Mer 4 Déc - 13:03 par adnan2012
» Baréme de l'impôt sur le revenu IR selen la loi de finance 2025
Lun 2 Déc - 14:46 par adnan2012
» VENTE DE SOCIETE
Dim 1 Déc - 12:23 par IQRAK
» Création SARL pour salarier privé
Sam 30 Nov - 20:40 par Ahmadi
» TAXE PROFESSIONNELLE
Sam 30 Nov - 14:53 par IQRAK
» TAXE PROFESSIONNELLE
Jeu 28 Nov - 16:55 par IQRAK
» CONTRIBUTION SOCIALE DE SOLIDARITE