Bonjour a tous le monde
j'ai téléchargé de chez vous une application qui génère le bilan pour laquelle je vous remercie beaucoup et j'ai voulu vous demander :
1/comment je peux traiter les tableaux 16
est ce que je les saisi en détail comme je les ai sur Excel ou bien je porte uniquement les totaux de chaque rubrique .
2/ je n'ai pas su comment le transformer en exml.
3/ je n'ai pas su remplir la dernière feuille : calcul IS
4/ en entrant sur le portail TAX.GOV SIMPL IS : je ne retrouve pas la forme dont plusieur gens parle sur les tutos //vidéos ( les vidéos dont je parle date de 2017) est ce qu'il ya eu un changement et que doits-je faire
la liasse fiscale que j'ai téléchargé est celle de adnan que remercie encore une autre fois
s'il vous plait aidez moi dans ce sujet c'est ma première déclaration sur le net
j'ai téléchargé de chez vous une application qui génère le bilan pour laquelle je vous remercie beaucoup et j'ai voulu vous demander :
1/comment je peux traiter les tableaux 16
est ce que je les saisi en détail comme je les ai sur Excel ou bien je porte uniquement les totaux de chaque rubrique .
2/ je n'ai pas su comment le transformer en exml.
3/ je n'ai pas su remplir la dernière feuille : calcul IS
4/ en entrant sur le portail TAX.GOV SIMPL IS : je ne retrouve pas la forme dont plusieur gens parle sur les tutos //vidéos ( les vidéos dont je parle date de 2017) est ce qu'il ya eu un changement et que doits-je faire
la liasse fiscale que j'ai téléchargé est celle de adnan que remercie encore une autre fois
s'il vous plait aidez moi dans ce sujet c'est ma première déclaration sur le net
Hier à 18:19 par Sandram
» identifient fiscal
Lun 7 Oct - 20:48 par STA
» PATENTE PERSONNE PHYSIQUE
Lun 7 Oct - 16:32 par amiro82
» SIMPL-IS / SIMPL IR ETC....
Sam 5 Oct - 10:06 par IQRAK
» logiciel sage
Jeu 3 Oct - 9:04 par assamadiiabdenour
» RAS TVA SUR AUTOLIQUIDATION
Mar 1 Oct - 12:42 par amiro82
» PAIEMENT DROIT DE TIMBRE ASSURANCE