Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    NOTE DE FRAIS

    JAYA
    JAYA


    Messages : 38
    Points : 100
    Date d'inscription : 02/01/2021

    NOTE DE FRAIS Empty NOTE DE FRAIS

    Message par JAYA Lun 29 Mai - 16:23


    Bonjour,

    j'ai besoin de vos conseil pour les point suivant:

    1/ nous avons un salarier qui touche 10 000 par bulletin de paie
    2/ une somme de 2000 dirhams par note de frais : le contrat mentionne que ces 2000 dirhams couvre les frais de transport de chez lui au lieu de travail ainsi que les frais de téléphone

    la question pose sur le model de note de frais a utiliser pour cette personne sachant q'elle n'a pas de voiture personnelle et le travail ne lui offre pas un véhicule et est ce que c'est obligatoire de remettre des justificatifs des notes de frais sachant qu le contrat n'a pas mentionner des justificatif a fournir je pense que c'est un montant forfaitaire pour frais de transport et de télephonne.

    pour le même département on a recruté une assistante qui touche 5000 dirhams comme salaire et comme note de frais : 500 dirhams pour le transport et 500 pour le télephone.

    j'ai besoin donc de model de note de frais spécifique a ces deux salarié sinon vos conseil

    Cordialement.

    rachid
    rachid


    Messages : 101
    Points : 182
    Date d'inscription : 26/05/2020
    Age : 30

    NOTE DE FRAIS Empty Re: NOTE DE FRAIS

    Message par rachid Mar 30 Mai - 15:59

    bonjour
    frais de transport est plafonné à 750 dh 
    pour les frais de téléphone et pour jusitifier ces charges vaut meiux avoir une abbonement au nom de la société

    NOTE DE FRAIS Note_d12

    https://www.mediafire.com/file/204boy0ewno7b4l/N%25C2%25B0069-Note_de_frais_kilom%25C3%25A9trique.xlsx/file

    f.hassan aime ce message


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:22