Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    NOTE DE FRAIS INDEMNITÉ DE TRANSPORT ET DE TELEPHONNE

    JAYA
    JAYA


    Messages : 40
    Points : 106
    Date d'inscription : 02/01/2021

    NOTE DE FRAIS INDEMNITÉ DE TRANSPORT ET DE TELEPHONNE Empty NOTE DE FRAIS INDEMNITÉ DE TRANSPORT ET DE TELEPHONNE

    Message par JAYA Mar 26 Avr - 11:14


    Bonjour,

    Une société a recruté une personne qui s'occupe des formation du personnel .
    dans son contrat on lui a mis un salaire + prime de panier et une indemnité de transport et de téléphone de 5000 ( 4000 = transport , 1000 = téléphone) en plus de son salaire .
    j'ai bien compris que son salaire se fera// bulletin de paie mais je n'ai pas su lui faire une note de frais .
    j'ai bien lu la note de service du 13 mars 2017 de la DGI et malgré ça je n'ai pas pu préparer une note de frais qui couvre cette somme .
    on m' a conseille de la faire comme indemnité forfaitaire avec ordre de mission : je n'ai pas su concrétisé cette solution en pinces comptables .
    je n'ai pas un model d'ordre de mission
    cette personne habite au environ benslimane et travail a casa , elle n'a que deux site a visiter +la direction .

    Je demande une aide a ce sujet

    Cordialement.

    Fatima23 aime ce message

    Nawal
    Nawal


    Messages : 75
    Points : 94
    Date d'inscription : 30/06/2020
    Localisation : Casablanca

    NOTE DE FRAIS INDEMNITÉ DE TRANSPORT ET DE TELEPHONNE Empty Re: NOTE DE FRAIS INDEMNITÉ DE TRANSPORT ET DE TELEPHONNE

    Message par Nawal Mar 26 Avr - 14:27

    bonjour
    indemnité de transport est plafonné à 700 DH par mois
    pour les frais de téléphone vaut mieux acheté un abonnement au nom de la société et comme ça vous bénéficié d'une facture avec TVA inclus.

    Isam aime ce message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:17