Notre association veut acheter des équipements (bureau,pc,impriment et chaise )
la question que j'ai quel sont les étapes à suivre pour contacter les fournisseur d'un manière formel pour avoir une idée à propos les prix et les articles disponible chez eux pour nous permettre de choisir les équipement qui convient avec notre budget ,sachant que le budget ne dépasse pas 88 500.00 dh
1er etape que j'ai fais :
-j ai cree un tableau sous forme de facture appele demande de prix qui contient un ensemble des articles.
-j'ai cree une lettre d'invitation à soumissionner.
j'ai déposer ces documents chez plusieurs fournisseur .
comment le fournisseur va nous répondre si vous avez une idée ,après cette étape qu'est ce que je doit faire?
merci d'avance!!
la question que j'ai quel sont les étapes à suivre pour contacter les fournisseur d'un manière formel pour avoir une idée à propos les prix et les articles disponible chez eux pour nous permettre de choisir les équipement qui convient avec notre budget ,sachant que le budget ne dépasse pas 88 500.00 dh
1er etape que j'ai fais :
-j ai cree un tableau sous forme de facture appele demande de prix qui contient un ensemble des articles.
-j'ai cree une lettre d'invitation à soumissionner.
j'ai déposer ces documents chez plusieurs fournisseur .
comment le fournisseur va nous répondre si vous avez une idée ,après cette étape qu'est ce que je doit faire?
merci d'avance!!
» سؤال حول خروج الضريبة باسم البائع رغم وجود شهادة أداء الضرائب
» حول الضريبة
» Virement bancaire instantané à partir du 01/06/2023
» DEGATS SUR TRAVAIL
» Clarification des dispositions des article 15 bis et 45 bis I du CGI relatives aux rémunérations allouées à des tiers
» NOTE DE FRAIS
» طلب استشارة
» AVANCE A LA S.TE EN COTE D'IVOIRE
» DIFFERENCE ENTRE REGIME ENCAISSEMENT ET REGIME DEBIT