Notre association veut acheter des équipements (bureau,pc,impriment et chaise )
la question que j'ai quel sont les étapes à suivre pour contacter les fournisseur d'un manière formel pour avoir une idée à propos les prix et les articles disponible chez eux pour nous permettre de choisir les équipement qui convient avec notre budget ,sachant que le budget ne dépasse pas 88 500.00 dh
1er etape que j'ai fais :
-j ai cree un tableau sous forme de facture appele demande de prix qui contient un ensemble des articles.
-j'ai cree une lettre d'invitation à soumissionner.
j'ai déposer ces documents chez plusieurs fournisseur .
comment le fournisseur va nous répondre si vous avez une idée ,après cette étape qu'est ce que je doit faire?
merci d'avance!!
la question que j'ai quel sont les étapes à suivre pour contacter les fournisseur d'un manière formel pour avoir une idée à propos les prix et les articles disponible chez eux pour nous permettre de choisir les équipement qui convient avec notre budget ,sachant que le budget ne dépasse pas 88 500.00 dh
1er etape que j'ai fais :
-j ai cree un tableau sous forme de facture appele demande de prix qui contient un ensemble des articles.
-j'ai cree une lettre d'invitation à soumissionner.
j'ai déposer ces documents chez plusieurs fournisseur .
comment le fournisseur va nous répondre si vous avez une idée ,après cette étape qu'est ce que je doit faire?
merci d'avance!!
» Délai paiement RAS/DIV.
» Facture sans tva
» Tableau déduction tva Récupérable avec RAS TVA
» Techniques d’examen des comptes
» OFFRE D'EMPLOI
» quelqu'un nous explique la livraison a sois meme
» RAS TVA xml
» RETENUE A LA SOURCE SUR TVA
» commission ATD