Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    UN EXEMPLAIRE DE DECLARATION DE TAXE PROFESSIONNELLE

    Isam
    Isam


    Messages : 164
    Points : 294
    Date d'inscription : 28/10/2020

    UN EXEMPLAIRE DE DECLARATION DE TAXE PROFESSIONNELLE Empty UN EXEMPLAIRE DE DECLARATION DE TAXE PROFESSIONNELLE

    Message par Isam Mer 19 Jan - 8:34

    Bonjour
    je vous demander un exemplaire d'une déclaration de la taxe professionnelle pour une société qu'a deux activités si c'est possible
    Mon problème exactement : une société de conditionnement de produits agricoles pour l'exporter a l'étrangère à une ferme, et j'ai trouver que dans les déclarations précédentes de la taxe professionnelle . l'ex comptable fait deux déclarations.
    une déclaration imposable correspondant l'activité principale et une autre exonère correspondant la ferme , mais il met pas le montant annuel de loyer dans les deux , est ce que c'est juste ?
    Cordialement
    adnan2012
    adnan2012


    Messages : 515
    Points : 1050
    Date d'inscription : 27/02/2020

    UN EXEMPLAIRE DE DECLARATION DE TAXE PROFESSIONNELLE Empty Re: UN EXEMPLAIRE DE DECLARATION DE TAXE PROFESSIONNELLE

    Message par adnan2012 Ven 21 Jan - 13:14

    bonjour
    oui c'est possible pour deux TP mais il faut mettre les montants de loyer, 
    si les déclarations de ces éléments sont déjà faites ne rein faire maintenant

    Isam aime ce message

    Isam
    Isam


    Messages : 164
    Points : 294
    Date d'inscription : 28/10/2020

    UN EXEMPLAIRE DE DECLARATION DE TAXE PROFESSIONNELLE Empty Re: UN EXEMPLAIRE DE DECLARATION DE TAXE PROFESSIONNELLE

    Message par Isam Sam 22 Jan - 9:50

    heureusement la déclaration n'a pas encore faite , merci M. Adnane vous êtes toujours apprécié

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:35