Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

dissolution anticipée

avatar
Zineb touri


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/07/2020

dissolution anticipée Empty dissolution anticipée

Message par Zineb touri Lun 20 Juil - 12:12

salam, svp, une sarl a déposé son bilan 2019 en signalant sur ce bilan "cessation totale d'activité" le 16/03/2020, mais le bilan du 01/01/2020 au 16/03/2020 n'est pas encore déposé à cause de la crise covid19 qu'on a pas pu aussi faire toute la procédure de dissolution et liquidation, sachant qu'on a seulement 45 jours à compter du 16/03/2020 pour terminer toute la procédure, ma question : est ce que je peux terminer maintenant cette procédure, sans aucun problème ni pénalités, même si les 45 jours sont dépassés vu la crise et en considérant toujours que la date de cessation totale d'activité est bien le 16/03/2020 car elle est signalé sur le bilan 2019 ??
si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème جزاه الله الف خير.

Wahid et Zineb touri aiment ce message

kamal01
kamal01


Messages : 151
Points : 283
Date d'inscription : 02/03/2020

dissolution anticipée Empty Re: dissolution anticipée

Message par kamal01 Lun 20 Juil - 12:40

logiquement et vu que les services sont reporté, vous avez toujours le droit de déposer le bilan sans pénalités, le compteur commence après le 12 juin, mais faut pas attendre la dernier minute

adnan2012, Wahid, Marine Abadi et tawfikmezi aiment ce message

avatar
lamingo


Messages : 235
Points : 415
Date d'inscription : 02/07/2020

dissolution anticipée Empty Re: dissolution anticipée

Message par lamingo Lun 20 Juil - 13:04

a mon avis même en cas de retard vous ne pouvez pas mettre une pas en arrière, tu as mentionné sur le 1er bilan que la cessation total le 16/03,
continuez la procédure sans attendre et défendez ton dossier s'ils ont appliquer une pénalité

Admin, adnan2012 et Marine Abadi aiment ce message

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:18