Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maroc compta

Rejoignez nous sur la plateforme des comptables au maroc-compta.com : Echange d’expériences, Partage d’information

et Mettez à jour vos connaissances.

C'est Très Rapide et facile

Maroc compta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    DELAI REPONSE DGI

    IQRAK
    IQRAK


    Messages : 131
    Points : 265
    Date d'inscription : 19/02/2023

    DELAI REPONSE DGI Empty DELAI REPONSE DGI

    Message par IQRAK Mar 16 Mai - 14:49

    Bonjour

    En 2016 j'avais  dèposé a la DGI  une rèclamation  pour un reliquat I.S à payer 2012 reliquat  que j'avais payé et suite à leur verification il s'est avérè que j'avais raison et finalment en 2016 ilS m'ont remis ATTESTION DE REGULARITE FISCALE où c'est mentionnè "en régle au regard de ses obligation fiscale.".

    en Janvier 2023 j'avais besoin de ladite Attestation qu'on peut l'avoir via SIMPL-ATTESTATION et ma grande surprise etait mentionnè "non en regle" et pour le meme motif de RELIQUAT  IS 2012 .
    J'ai fait 3 reclamation via SIMPL-RECLAMATION sans aucune rèponse de leur part , et je suis meme aller directement avec le meme dossier que j'avais DEPOSE EN 2012  a la DGI chez l'employè de notre Zone et a nouveau il m'a dit de faire une réclamation via SIMPL-RECLAMATION et aussi I j'ai déposè le meme dossier outre l'ATTESTATION DE REGULARITE FISCALE DE 2016 où on était en règle  mais malgré mes va et vient aucune réponse .
    Que dois je faire et savoir s'il y a un delai de reponne de la part de la DGI .

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:47